Devenir testeu-r-se de patrons

Vous aimez coudre, vous aimez la lingerie, et vous avez envie de participer aux tests des derniers patrons Éclipse Lingerie Studio ?

 

Lisez les paragraphes ci-dessous pour savoir ce qui vous attend et si l'aventure vous tente, remplissez formulaire juste en dessous !

 

À bientôt :-)


Compétences

Pour tester les patrons de lingerie Éclipse, vous n'avez pas besoin d'être un-e pro de la couture : je fais tout pour que mes patrons soient accessibles au plus grand nombre. Toutefois, la couture de la lingerie demande des techniques particulières, il faut donc déjà maîtriser les bases de la couture pour pouvoir intégrer ces nouvelles techniques.

 

Pas besoin d'avoir un blog de couture ou autre pour faire partie des testeu-r-se-s !

Matériel

Tous mes patrons peuvent se coudre avec une machine à coudre. Et c'est tout. Oui, une surjeteuse c'est bien pratique, mais ça n'est pas nécessaire.

Il y a tout de même certains points "obligatoires" pour la lingerie, que vous devez pouvoir faire avec la plupart des machines à coudre :

 

- Point droit (évidemment)

- Point zig-zag

- Point zig-zag triple.

 

Et c'est tout !

Délais & conditions

Pour tester un patron, vous devrez suivre le plus possible les instructions et recommandations du patron - même si vous feriez autrement en temps normal ; prendre des notes au fur et à mesure de votre réalisation ;  remplir un questionnaire une fois votre oeuvre terminée ; et m'envoyer une photo de votre réalisation - rassurez-vous, ça n'a pas besoin d'être porté ;-).  Ça ne prend pas beaucoup de temps... Mais un peu quand même !


Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous inscrire. L'inscription ne garantit pas que vous soyez retenu-e-s pour le prochain test, mais si vous ne l'êtes pas, cela ne veux pas dire que vous ne le serez pas pour un prochain ( inutile de vous réinscrire, je garde votre adresse mail précieusement )  Également, sachez que vos coordonnées ne seront communiquées à aucun tierce partie, et que je ne vous enverrais pas d'autre mail que ceux concernant les tests de patrons.